Nouveau
Machine à souder par ultrasons programmable avec sonotrode par le haut, Version avec alimentation par le bras (par le côté)
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Les machines de soudage par ultrasons de la série Seamsonic combinent tous les avantages physiques du soudage par ultrasons avec toute la gamme d'expériences technologiques de la couture. Sur la PFAFF 8310, la pièce est maintenue entre la sonotrode et l'enclume et soudée en continu sous pression. Lors du soudage en continu par la méthode ultrasonique, le matériau à souder est soumis à des vibrations de pression changeant rapidement. La chaleur se développe en raison des vibrations moléculaires sous la surface du matériau, pour les matériaux minces à proximité immédiate de la soudure réelle.
La soudure par ultrasons avec le Seamsonic est une alternative moderne, innovante et économique et un complément à la technologie de couture conventionnelle. Si l'assemblage de laminés, de tissus d'habillement avec une part élevée de polymère et de non-tissés techniques est requis et en particulier pour obtenir, l'utilisation du Seamsonic est le premier choix.
Tubes filtrants, coques de support et pré-filtres, usure de protection et articles similaires (tubulaires)
Vitesse de soudure : 0,5 à 10 m/min. option à 20m/min.
Largeur de la soudure : 1,0 à 10,0 mm
Fréquence ultrasonique : 35 KHZ
Tension de raccordement : monophasé c.a. 230 V, 50/60 Hz